A quel signe du zodiaque, quelle fleur ?

Vous le savez, j’ai une très grande passion pour les fleurs, mais pas seulement. Je suis aussi très sensible à l’astrologie et à l’influence de notre signe astrologique sur notre destin. J’aime lire mon horoscope quand l’occasion se présente. Quelle fut ma joie quand lorsqu’en effectuant quelques recherches j’ai pu découvrir que chaque signe du zodiaque correspondait à une fleur !

Chacun sa vie

CSV-roseLe 15 Mars, au cinéma, Claude Lelouch présente les destinées de 12 hommes et 12 femmes et ce point commun qui les lie tous, leur signe astrologique.
Cette façon de raconter l’influence des signes du zodiaque sur les destins des personnages m’a fasciné, je me suis donc prise au jeu et ai associé les rôles des personnages aux fleurs qui leurs correspondent.
Par exemple l’hortensia est en harmonie parfaite avec le signe de la Balance, le signe de Jean (interprété par Jean Dujardin).
Johnny (interprété par Johnny Hallyday), homme du signe du Gémeaux est associé à la fameuse et unique Rose !

La pivoine, fleur qui représente la fougue et la passion, se marie parfaitement au signe du Scorpion, le signe de Nadia (Nadia Fares).

Monceau Fleurs vous y invite !

Chacun sa vie concours
À l’occasion de la sortie du film, CHACUN SA VIE, Monceau Fleurs vous fait gagner vos places de cinéma pour que vous puissiez découvrir les destins entremêlés des personnages du film.
Venez découvrir Johnny Hallyday, Jean Dujardin, Eric Dupond-Moretti, Nadia Fares, Christophe Lambert,  Antoine Duléry, Marianne Denicourt et bien d’autres… Je vous laisse ici lire le synopsis : « Ils ne se connaissent pas, mais tous ont rendez-vous pour décider du sort d’un de leurs semblables.
Avant d’être juges, avocats ou jurés, ils sont d’abord des femmes et des hommes au tournant de leurs existences, avec leurs rêves et leurs secrets, leurs espoirs et leurs limites, tous sous un même soleil, chacun avec sa part d’ombre.
Dans une jolie ville de province, le temps d’un festival de jazz, la vie va jongler avec les destins… »

Rendez-vous sur la page Facebook, le compte Twitter ou bien le compte Instagram de Monceau Fleurs pour tenter de gagner l’une des 50 places mises en jeu.

Bonne chance à vous tous,
Elise