Révélez l’héroïne qui est en elle !

Vous n’êtes pas sans savoir que la fête de la mère approche à grands pas, c’est le moment de penser à toutes les mamans de votre entourage et de les combler plus que d’habitude.
J’offre toujours un bouquet de pivoines à ma mère, c’est sa fleur préférée et elle est aux anges. Mais cette année, j’ai décidé d’y ajouter une autre surprise…

En ce mois de Juin sort le nouveau film de Wonder Woman, l’héroïne préférée de ma maman. Cette année je veux lui montrer qu’elle est mon héroïne favorite car à l’instar de Wonder Woman, elle est pleine de grâce et elle possède une force hors du commun !

C’est donc tout naturellement que je vais tenter de glisser deux places de cinéma dans le bouquet que je vais lui offrir.
A l’occasion de la sortie au cinéma du film WONDER WOMAN, Monceau Fleurs offre 50 places de cinéma du 24 au 31 Mai, rendez-vous sur la page Facebook, le Twitter ou la page Instagram pour tenter de les gagner.
Une très jolie idée cadeau pour une très jolie fête !

 
 

WONDER WOMAN

Au cinéma le 7 juin
 

Wonder-Woman-JC-2Au cinéma sort le 1er long métrage consacré à la super-héroïne :

 
 

« C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin. »

 
 
 
 
 

Je vous souhaite une très belle fête des mères à tous,
Elise

Voir Plus