Notre histoire débute boulevard Malesherbes, en 1965, avec la création du premier magasin Monceau Fleurs, qui démocratise la vente de fleurs et plantes en libre-service. 50 ans et plus de 160 magasins plus tard en France, Belgique, Portugal, Espagne et Japon, nous ne cessons de nous réinventer pour vous apporter toujours plus de choix en fleurs, plantes et accessoires.

Depuis 2012, nos fleuristes vous accueillent dans une nouvelle ambiance chaleureuse pour confectionner vos bouquets ou vos compositions florales et vous accompagner dans tous les évènements de votre vie : mariage, deuil, remerciements, naissance, anniversaire, …

Fleuristes diplomés
Ouvert 7j/7
Grand choix

Un savoir-faire reconnu depuis 1965     Des bouquets confectionnés par nos fleuristes tous les jours, 365 jours par an pour toutes les occasions.

Voir nos books

Plus de 130 magasins pour vous servir     Localisez l’un de nos points de vente en France, ouverts 365 jours par an même le dimanche et les jours fériés.

Trouver un magasin

Un service de livraison toute l’année     Profitez de la livraison en France toute l’année dans la journée et en 4h dans Paris. Faites votre choix parmi notre sélection de bouquets, plantes et compositions florales.

Découvrir les bouquets

Votre bouquet chez votre fleuriste en 1h !     Découvrez notre service Click&Drive : commandez votre bouquet et retirez-le en 1h dans l’un de nos points de vente.

Découvrir le service de retrait en 1h

Votre fidélité récompensée     Avec la carte de fidélité Monceau Fleurs, bénéficiez d’exclusivités, réductions, nouveautés et soyez alertés en priorité !

Découvrir le programme de fidélité

Offrez le plus beau des cadeaux, le choix !     Avec la carte cadeau Monceau Fleurs, soyez-sûr de faire plaisir. Tout l’univers Monceau Fleurs dans une seule carte.

Découvrir la carte cadeau

newsletter2Les bons plans d’Elise !

       

Exclusivité, nouveauté, promotion…

Je vous dirai tout sur l'actualité de Monceau Fleurs et les bonnes idées à ne pas rater. Inscrivez-vous à la newsletter pour en profiter. Elise.