En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Vous pouvez à tout moment refuser ces cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici. Cacher

Joyeuse Fête des mères !

Le printemps est la saison du renouveau, de la fraicheur et de la joie de vivre. Les beaux jours reviennent, les jours se rallongent. De plus, durant le printemps, je retrouve mes fleurs préférées dans la nature mais aussi chez mes fleuristes favoris. Les pivoines, les tournesols mais aussi l‘hortensia, la lavande ou même le lys.
Cette saison est autant emplie de joie que de fleurs !

Le mois de Mai est aussi l’occasion de vivre un moment particulier avec sa maman…
La fête des mères est un jour que j’adore passer avec la mienne pour partager un moment unique et privilégié. C’est une journée particulière, comme hors du temps, que nous passons ensemble.

Et cette année pour vraiment rendre ce moment magique, j’ai décidé de joindre à mon bouquet Monceau Fleurs la nouvelle fragrance gourmande d’ISSEY MIYAKE, L’EAU D’ISSEY PURE NECTAR DE PARFUM.
J’ai totalement été séduite par la forme si particulière du flacon qui est inspiré par la forme d’une goutte et par cette couleur d’or rose. Puis ensuite j’ai été envoutée par les senteurs gourmandes et fleuries du parfum qui, une fois sur la peau, s’épanouissent délicatement.

D’ailleurs à l’occasion de la Fête des mères, Monceau fleurs vous fait gagner un flacon L’EAU D’ISSEY PURE NECTAR DE PARFUM 50ml accompagné de son bouquet de fleurs.

Rendez-vous sur la page Facebook ou Instagram pour tenter votre chance !

A très vite

Elise


Monceau Fleurs a reçu la note de 4,5/5 sur 9 avis.