La livraison de votre bouquet de fleurs en 4H à Paris et en 24H dans toute la France
t.project.antapx.front.menu

La fête des mères

Monceau Fleurs vous fait découvrir les secrets et l'origine de la fête des mères.

Origine

Les premiers à avoir instauré une journée consacrée aux mamans sont les Grecs et les Romains, qui organisaient chaque année au printemps une cérémonie en l'honneur de Rhéa et Cybèle, les divinités mères des Dieux.

Des fleurs pour nos mamans  

Cette année pour la fête des mères, nous avons imaginé 3 bouquets d’exception autour de la Pivoine. Cultivée en France auprès de producteurs soigneusement sélectionnés, cette fleur emblématique est aussi belle qu’éphémère. L’occasion de dire merci à nos mamans avec la plus belle fleur de la saison. Merci pour leur force et leur amour sans faille, leur combativité et leur tendresse qui sont autant d’héritages à honorer.

Le bouquet de saison Turenne

Un bouquet rouge profond composé de pivoines Red Charm, d’hortensias, d’oeillets Kirsi, de limonium, d’eucalyptus et de lentisque. Associé au respect et à la gratitude, il est idéal à offrir. 

Le bouquet de saison Sèvres

Un bouquet rose étincelant composé de pivoines Sarah Bernhardt, d’hortensias, de limonium, d’alstroemeria, d’eucalyptus et de lentisque.

Le bouquet de saison Wagram

Un bouquet corail vibrant composé de pivoines corail, de roses carrousel, de lisianthus rosita, de gerbera pastini, d’eucalyptus cinerea et de lentisque.