La livraison de votre bouquet de fleurs en 4H à Paris et en 24H dans toute la France
t.project.antapx.front.menu

Les fleurs d'automne

Le dahlia

Originaire des régions chaudes telles que le Mexique ou l’Amérique Centrale, le Dahlia est une plante tubéreuse qui compte plusieurs dizaines d’espèces, toutes plus variées les unes que les autres. Dans le langage des fleurs, elle exprime la reconnaissance, mais elle peut aussi vouloir dire « tu m’appartiens pour toujours » .

Le physalis 

Également originaire d’Amérique du Sud, le Physalis, aussi appelé plus communément Amour-en-cage, est une plante vivace herbacée de la famille des Solanacées. C’est une plante ornementale très originale qui apportera un petit je-ne-sais-quoi à votre composition florale. Il porte un message de joie au sein d’un

Le chrysanthème

Le chrysanthème est originaire de Corée mais en Chine et au Japon, il est adulé depuis des siècles. Et à juste titre, car cette fleur «en or» apporte de la chaleur et de la couleur, resplendit dans chaque bouquet et jouit d’une longue durée de vie. Dans le langage des fleurs, le chrysanthème symbolise l’éternité et exprime « Aucun amour ne saura se comparer au nôtre ».

Les capsicum

Les capsicum sont originaires d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud. Ils ne furent introduits en Europe qu’à la fin du XVe siècle, à la suite des voyages de Christophe Colomb. Les Capsicum sont des plantes ornementales à nombreux fruits charnus et vivement colorés qui nous font penser à de petits piments qui se glisseraient dans notre bouquet. Attention cependant à ne pas les goûter, car ils sont toxiques ! Ils peuvent vouloir exprimer un retour d’affection et étaient utilisés dans les rituels magiques au Mexique pour raviver un amour perdu.