En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Vous pouvez à tout moment refuser ces cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici. Cacher

La playlist #3

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, on continue de se cultiver cette semaine avec les fleurs.  Autour d’un livre et de son adaptation cinématographique, d’une musique indémodable et d’un compte Instagram bourré d’idées, mettez des fleurs dans votre vie.

#1 Le flower livre : L’écume des jours

Colin & Chloé n’attendent qu’à être lus ou relus dans le roman de Boris Vian. Une histoire d’amour qui vire à la tragédie, un roman délicat & tendre qui métaphorise le nénuphar pour dédramatiser la maladie. Pour les cinéphiles, découvrez également l’adaptation cinématographique et les séquences fleuries qui apportent de la légèreté à une histoire émouvante.

#2 Le flower instagram @emma_sugi 

La canadienne Emma Sugi invite les plantes et le végétal dans chaque pièce de vie de son appartement, plein d’idées pour décorer son intérieur avec des plantes pour s’y sentir bien. Des plantes vertes, aux créations fleuries en passant par les fleurs séchées, de bonnes idées à reproduire chez soi !

À découvrir : ici

#3 Le flower mood : Le temps des fleurs 

L’indémodable, sublime et secrète Dalida nous emporte en musique dans le printemps. Nous sommes persuadés que chanter les fleurs procure du bonheur. Alors mettons un goût de miel & de soleil dans chacune de nos journées.

Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour la Playlist Flowers #4, en attendant nous comptons sur vous pour rester chez vous et continuer de partager le flower power sur nos comptes Facebook & Instagram ! 


Monceau Fleurs a reçu la note de 4,5/5 sur 9 avis.