La livraison de votre bouquet de fleurs en 4H à Paris et en 24H dans toute la France
t.project.antapx.front.menu

Les plus beaux bouquets de fleurs de l'automne !

Comme à chaque saison, nos artisans fleuristes composent avec soin les bouquets de nos collections éphémères. Nous sommes ravis de vous présenter notre collection Automne et espérons qu’elle vous plaise autant qu’à nous !

Le style 

On flâne dans les rues de Paris en écoutant ces milliers de feuilles aux teintes orangées, dorées ou pourpres craquées sous nos pas et en prenant le temps d’admirer ces paysages flamboyants. 
L’automne est une saison particulièrement merveilleuse pendant laquelle se mêle couleurs et senteurs, elle nous a beaucoup inspiré pour créer cette nouvelle collection de bouquets.

Cette année, nous avons recréé un style rétro grâce à une palette de couleurs allant du blanc, beige, marron, au vert tendre de l’eucalyptus, le tout relevé de teintes vives comme le fuchsia des hortensias ou l’orange des carthamus.

Le lieu

C’est dans l’ambiance raffinée et hétéroclite du restaurant parisien Le Camondo que notre collection de bouquets a été photographiée. Ancien garage à voitures de l’Hôtel de Camondo, son sous-sol, aujourd’hui transformé en cuisine pour le restaurant, était un atelier de mécanique et les appartements au-dessus étaient destinés aux chauffeurs mécaniciens.
Ce choix s’est imposé comme une évidence puisque, attenant au jardin du Parc Monceau, il se trouve à quelques pas seulement du Monceau Fleurs de Malesherbes, notre toute première boutique inaugurée en 1965.

Nos bouquets se sont parfaitement mêlés à ce décor au style néo-moderne et à tous les éléments qui le composent : le cannage marron des assises, le velours des coussins, les panneautages muraux en bois et les tapis anciens. 

Les bouquets 

Notre collection Automne est composée de 4 bouquets de fleurs aux noms de célèbres quartiers parisiens :

Le bouquet Montsouris : disponible au format classique ou généreux, il est composé de chrysanthèmes vanilla sorbet, de roses Kahala, de stipas marron séchés, d’oeillets apple tea, de feuilles d’eucalyptus et de feuilles de chêne.


Le bouquet Aligre : de belles nuances grâce à l’hortensia violet, accompagné d’oeillets apple tea, de nigelles séchées, de roses Kahala, de feuilles d’eucalyptus et de chêne. Il est aussi disponible au format classique ou généreux. 

Le bouquet Chaumont : une composition parfaitement pensée grâce à l’alliance de l’hortensia rose avec des carthamus, des roses Cappuccino, des oeillets apple tea, des fleurs de balais séchées, des feuilles d’eucalyptus et de chêne. Nouveauté de cette saison : le format "Exceptionnel" qui ne laissera personne indifférent. 
Le bouquet Bagatelle : disponible au format classique ou généreux, on aime l’intensité de l’hortensia fuchsia, mêlée à la douceur des roses Cappuccino, du Limonium rouge, des fleurs de balais séchées et des feuilles d’eucalyptus. 
Vous pouvez aussi retrouver sur monceaufleurs.com nos deux jolies brassées d’hortensias aux formats classique et généreux :
- La brassée Breteuil et ses hortensias violets
- La brassée Montmorency et ses hortensias roses

N’oubliez pas de mentionner @monceaufleursfrance ou #monceaufleurs sur les réseaux sociaux pour que nous puissions à notre tour, découvrir vos jolies compositions automnales.